Galette mais et chorizo

Pour les soirs où le temps et le courage manquent, voici une recette qui me vient tout droit de mon enfance … celle où pendant des années ma maman a cuisiné pour toute la famille sans four le tout avec gourmandise et à moindre frais !

Par La dinette de nelly

http://www.ladinettedenelly.com/
Noter
Sauvegarder Imprimer

Ingrédients

Calories

/ personne
  • 180 kcal

Réalisation

  • Difficulté
  • Préparation
  • Cuisson
  • Temps Total
  • Facile
  • 15 mn
  • 15 mn
  • 30 mn

Préparation

Temps total 30 mn
Préparation 15 mn
Cuisson 15 mn
  1. 1 Découper le chorizo en dès et égoutter le maïs, réserver.
  2. 2 Dans un saladier, verser et mélanger la farine, la levure, le sel et le poivre. Puis ajouter dans l’ordre en mélangeant bien au fouet après chaque ajout : L’œuf, le yaourt et l’eau. Verser le maïs et le chorizo avant de mélanger avec une cuillère en bois pour éviter de réduire en purée le maïs.
  3. Pour finir
    Faire chauffer une grande poêle avec le beurre et l’huile puis y faire verser la pâte en formant des petites galettes. Cuire les 2 faces des galettes et servir tout chaud !
C'est terminé
Avez-vous aimé cette recette ?

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Soyez le premier à donner votre avis !

Notez cette recette