4/5
2 avis
Poulet au curry et risotto au safran en wrap
Découvrez la recette de Wraps de poulet au curry et risotto au safran, une façon originale de manger un poulet au curry !
Ingrédients
- 3 tranches de blanc de poulet
- 1 yaourt nature type fjord
- 1 cuillère à café de curry
- 2 tomates moyennes
- 100 g de riz
- 75 cl de bouillon de volaille
- safran
- huile d'olive
- 8 tortillas de maïs souples
Calories
/ personne- 180 kcal
Réalisation
- Difficulté
- Préparation
- Cuisson
- Temps Total
- Facile
- 30 mn
- 30 mn
- 1 h
Préparation
Temps total
1 h
Préparation
30 mn
Cuisson
30 mn
- 1 La veille faire mariner le poulet coupé en fines lamelles dans le yaourt nature mélangé à 1 cuillère à soupe d'huile d'olive, 1 cuillère à café de curry, (ou plus selon le goût), 2 pincées de sel et une pincée de poivre. Mettre au frais.
- 2 Le jour même, le risotto : chauffer le bouillon de volaille (75 cl d'eau + 1 cube de bouillon de volaille). Dans une sauteuse, verser un fond d'huile puis ajouter le riz, laisser cuire 2 minutes jusqu'à ce que le riz devienne translucide. Ajouter 1 louche de bouillon tout en mélangeant, quand le riz a tout absorbé en ajouter une deuxième ainsi de suite jusqu'à épuisement du bouillon, assaisonner avec du sel, du poivre et 4 pincées de safran.
- 3 Le poulet : faire cuire les petites lamelles de poulet marinées dans un filet d'huile. Couper les tomates en dés.
-
Pour finirMontage : étaler sur la galette un lit de risotto puis les tomates, et 3 ou 4 morceaux de poulet. Les faire réchauffer 5 minutes au four à 150°C pour une meilleure dégustation.
C'est terminé
Avez-vous aimé cette recette ?
Avez-vous aimé cette recette ?