Bouchées croustillantes au thon

4 / 5  basé sur 339 avis
Imprimer

Ingrédients

Réalisation

  • Difficulté
  • Préparation
  • Cuisson
  • Temps Total
  • Facile
  • 20 mn
  • 6 mn
  • 26 mn

Préparation

  1. Dans un saladier, mélangez la farine, la levure et le piment. Battez les œufs à la fourchette avec le poisson bien égoutté, les olives grossièrement hachées, le fromage et la ciboulette. Ajoutez la farine pimentée en une seule fois et mélangez. Salez et poivrez. Formez à l'aide de vos mains farinées des petites boulettes de poisson et passez-les dans la chapelure. Faites-les cuire 6 minutes dans une poêle, à feu moyen, dans l'huile d'olive en les écrasant avec une spatule. Réservez ces bouchées sur du papier absorbant. Vous pouvez présenter ces bouchées comme entrée avec une salade ou bien en apéritif en l'accompagnant avec une sauce à la crème fraîche montée en chantilly avec le zeste d'un citron, du sel et du poivre.
C'est terminé
Avez-vous aimé cette recette ?

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Vos avis

  basé sur 339 avis )
Signaler Fafa - 14 janvier 2017
Excellent

Une recette facile et très rapide! J'ai rajoutée la moitié d'un yaourt nature pour plus de crémeux, l'intérieur est fondant et l'extérieur croquant, rien à redire! Elles peuvent être mangées chaude comme froide.
Je recommande ! :)

Signaler Naziha -  3 octobre 2015
Excellent

Vraiment Ilya tellement de bonnes recettes que l'on ne c'est pas quoi faire et c'est très bons merci pour toutes ces recettes et ses conseils bon courage et bonne continuation a bientôt naziha ..........PS. j'ai se fameuses recettes maghrébines comment faire pour vous les envoyer..............

Signaler Marie - 24 décembre 2014
Excellent

Une bonne recette servie avec une salade ; tout le monde se régale.
Douchka : one se fout royalement de votre commentaire (envoyé deux fois en plus) et de vos leçons ; nous somme sur un site d'échange de recette de cuisines et on se fout de vos prises de position.
Quant à Cocinella et ses valeurs nutritives... ça fait doucement rigoler. Franchement si vous voulez faire régime, ne cuisinez pas et ne fréquentez pas les sites de recettes.

Signaler kanel36 - 22 octobre 2014
Très bien

Je viens d' en manger, c'est très bon ! je n'avais pas d'olive hélas. je pense aussi que l'on peut ajouter des petits zestes de citron. merci pour la recette

Signaler Mathilde - 21 mars 2014
Excellent

Top
DÉ-LI-CIEUX !!! C'est vraiment une recette que je conseille , très léger accompagner d'une salade !
J'ai ajouter du mais dans la préparation , ce qui donne un délicieux petit goût !
Petit bémol: la cuisson demande beaucoup d'huile ....

Notez cette recette