Cookies moelleux aux pépites de chocolat

5 / 5  basé sur 181 avis
Difficulté Facile
Préparation 10 mn
Cuisson 10 mn
Temps total 20 mn

Trop bon ! Aucune chance de résister à la tentation.

Ingrédients

8 personnes

Préparation

  1. 1
    Mélangez le beurre mou avec le sucre. Ajoutez l'œuf, puis la vanille, la farine et la levure. Mélangez bien et ajoutez les pépites.
  2. 2
    Formez des petites boules. Cuire 10 minutes à 180°C (thermostat 6). À la sortie du four, disposez-les sur une grille jusqu'à refroidissement.

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Vos avis

  basé sur 181 avis )
Signaler Mimiro - 14 février 2021
Excellent

Excellente recette. Croquant à l' extérieur et moelleux à l intérieur. Pour ma part je n ai mis que 70 g de sucre et mon four a nécessité 185 degré. J ai concassé finement du chocoat au lait et noisettes. Je recommande.

Signaler Yapudpile - 14 février 2021
Excellent

Trop génial !__Chez nous maintenant on fait ces cookies 1 fois par semaine en quadruplant les proportions et on achète plus de gâteaux industriels !__

Signaler Dylan - 13 février 2021
Excellent

Excellente recette très simple à réalisée très bon marché et très bonne tout mon entourage a aimé, je recommande aux personnes qui n'ont pas essayé

Signaler Maman - 25 avril 2020
Excellent

Absolument délicieux ! Mon fils de 4 ans, les a adoré. Nous avons juste ajouté, un tout petit peu plus de farine, dans la préparation. Car au moment de bien pétrire la pâte, ça collait encore un peu, aux doigts. Sinon, je referais la recette, sans la moindre hésitation. Accompagné d'une bonne glace, avec cette petite chaleur, c'est l'idéal.

Signaler Meli - 19 avril 2020
Excellent

J'ai testé tellement de recettes mais c'est de loin la meilleure ! Pour ma part je n'ai mis que 60gr de sucre et je trouve ça suffisant avec les pépites de chocolat.