Gâteau au Nesquik

4 / 5  basé sur 19 avis

Le gâteau des petits et des grands enfants.

Ingrédients

Réalisation

  • Difficulté
  • Préparation
  • Cuisson
  • Temps Total
  • Facile
  • 10 mn
  • 35 mn
  • 45 mn

Préparation

  1. Dans un saladier, battre les œufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter le beurre préalablement fondu, la farine, la levure et le chocolat. Bien mélanger. Beurrer un moule, verser la préparation et enfourner 35 minutes à 180°c.

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Vos avis

  basé sur 19 avis )
Signaler Sandy -  4 septembre 2016
Très bien

Super gateaux ma fille et sa copine ont adorée résultat elle me demande de le refaire n'hésitez pas il est vraiment trop bon petit bémol effectivement laisser que 25 minutes de cuisson sinon trop cuit et risque de cramer

Signaler Amina - 18 juin 2014
Excellent

Très bon gâteau! Tout à fait d'accord avec Magali, les dosages sont très bien, en revanche la cuisson je l'ai faite au micro-onde (-20 min). Et tout c'est bien passé!

Signaler Orga - 10 mai 2014
Bien

Alors dejà j'ai fais les doses de moitié pour ne pas gacher si c'est pas terrible.
Pour commencer 180° 35 minutes c'est bien trop. Je l'ai laissé 22-23 minutes et il y a une couche légèrement brulé au dessus. Je l'ai enlevé le lendemain apres une nuit au frigo car trop collé encore juste apres la cuisson. Bref 20 minutes suffisent.
Pour le gôut du gateau, c'est farineux, et sucré au possible'(le demi verre de sucre + Nesquick fallait pas s'attendre a un produit diet...)
Ca reste un produit simple et mangeable. Je pense que si vous mettez moins de sucre(la moitié de sucre pour la recette complete et seulement 1 verre ou un peu plus pour la farine) ca peut le faire.
Seul vrai point positif, recette rapide a faire. Mais si c'est rapide et baclé, je sais pas si ca vaut le coup.

Signaler Magali -  3 novembre 2013
Excellent

Bon gâteau rapide !!
Super gâteau réalisé rapidement , les doses sont parfaites en revanche le temps de cuisson est un peu trop, j'ai laissé 20 minutes c'était parfait , moelleux et croustillant !!

Signaler biggy - 25 février 2017
Médiocre

Premier essai raté, je pense que les verres utilisé était trop volumineux. À combien de décilitre (dl) équivaut le verre à utiliser pour cette recette ?