Lasagne à la bolognaise

Invitez l'Italie à votre table en préparant à la maison des lasagnes à la bolognaise faciles, avec ou sans sauce béchamel. Commencez par cuisiner votre sauce bolognaise à base de bœuf haché voire d'un mélange de viandes hachées (porc, veau, chair à saucisses). La sauce béchamel, simple à réaliser, est traditionnellement étalée au fond du plat à lasagnes et sur le dessus, ensuite parsemé de fromage râpé. En version plus gourmande, mais moins authentique, il est possible de réaliser les lasagnes en combinant une couche de sauce bolognaise avec une couche de sauce béchamel entre chaque plaque de pâte. Si vous le souhaitez, ajoutez des champignons et carottes finement hachées dans votre sauce bolognaise. Enfin, tournez-vous de préférence vers les plaques à lasagne fraîches. Et pourquoi ne

Lasagnes à la bolognaise : Meilleures recettes

Idées recettes : Lasagnes à la bolognaise

Derniers articles : Lasagnes à la bolognaise

26 recettes dans l'ordre alphabétique

A comme Amaretti, C comme Cheesecake, L comme Lasagnes : la Rédaction vous propose une révision gourmande de l'alphabet. Sortez carnets et crayons, de A à Z, il y a de quoi faire le plein de savoureuses recettes !

Top 5 de vos recettes de lasagnes préférées

Avec du saumon, des épinards, légumes, poireaux ou à la bolognaise : découvrez en recettes comment vous préférez déguster les lasagnes.

Lasagnes à la bolognaise : Nouveautés