Crêpes sans gluten et sans lait

Difficulté Facile
Préparation 20 mn
Cuisson 30 mn
Temps total 50 mn

Les crêpes, c’est tout un rituel ! Ça commence par l’épreuve de la pâte et, sans grumeaux s’il vous plait ! Puis, vient le moment fatidique de faire sauter la toute première crêpe… A la une… A la deux… A la trois… Mais, les crêpes, c’est surtout un moment de gourmandise ultime qu’on attend avec impatience.

charlottenoglu

http://charlotteindia.com

Ingrédients

5 personnes

Préparation

  1. 1 Tamiser la farine de riz et la maïzena, mélanger au sucre. Mélanger et creuser un puits dans lequel on incorpore les oeufs entiers. Faire fondre les 3 cuillères de margarine végétale et ajouter à la préparation. Puis ajouter progressivement le lait d’amande en fouettant vigoureusement avec un fouet pour éviter les grumeaux. Ajouter le rhum. Bien mélanger. La pâte doit avoir la consistance d’un liquide légèrement épais.
  2. 2 Enduire une poêle antiadhésive de margarine végétale à l’aide d’un petit papier et faire chauffer (réitérer entre chaque crêpe). Couler une louche de pâte et répartir pour recouvrir la poêle, laisser 2 minutes et retourner ! Garnir selon vos envies et profiter !
  3. Pour finir
    Délicieuses recettes sur: www.charlottenoglu.com

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Soyez le premier à donner votre avis !