Poêlée de pommes de terre et épinards au curcuma

3 / 5  basé sur 1 avis
Difficulté Facile
Préparation 15 mn
Cuisson 20 mn
Temps total 35 mn

On peut manger gourmand, sain et facile. Cet accompagnement à base de pommes de terre et épinards le prouve. Un plat sublimé par le curcuma qui apporte plus de goût.

La danse des casseroles

http://www.la-danse-des-casseroles.com/

Ingrédients

2 personnes

Préparation

  1. 1 Épluchez les pommes de terre, lavez-les et coupez-les en cubes. Épluchez l'oignon, émincez-le finement. Épluchez la gousse d'ail, hachez-la. Lavez les épinards, équeutez-les.
  2. 2 Dans une casserole, faites chauffer 1 cuillère à soupe d'huile d'olive. Ajoutez les pommes de terre, du sel, oignon et ail. Faites cuire 4/5 minutes à feu doux, et ajoutez de l'eau à hauteur. Laissez cuire 15/20 minutes, de façon à ce que les pommes de terre soient bien cuites. Égouttez les pommes de terre.
  3. 3
    Dans une poêle, faites chauffer l'huile restante. Ajoutez les pommes de terre cuites avec les oignons, un peu de curcuma et de sel, et laissez cuire jusqu'à ce que les pommes de terre colorent légèrement. Ajoutez enfin les épinards, et laissez cuire 1/2 minutes pour que les épinards tombent (c'est à dire réduisent). Ajoutez du poivre et rajoutez du curcuma selon votre goût.
  4. Pour finir
    Servez en accompagnement, ou en plat végétarien.

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Vos avis

  basé sur 1 avis )
Signaler Allie - 17 novembre 2020
Bien

Pas mal