Poulet sauce teriyaki et nouilles au four

Difficulté Facile
Préparation 15 mn
Cuisson 30 mn
Temps total 1 h 15 mn

Voici une recette simplissime, absolument délicieuse et surtout ultra rapide. Ce plat de nouilles teriyaki épicé et à tomber à la renverse. On fait cuire tout ensemble et en 30 minutes, vous allez régaler votre petite famille. Alors, on se laisse tenter par ce poulet sauce teriyaki et nouilles au four ?

Afternoonteacs

http://afternoonteagourmand.blogspot.com/

Ingrédients

6 personnes

Préparation

  1. 1
    Commencez par préparer la marinade. Mélanger l'eau chaude et le sucre dans une rôtissoire moyenne en remuant pour permettre au sucre de fondre et à l'eau de refroidir. Cela ne devrait prendre que quelques minutes. Ajouter le soja, le gingembre, l'ail et le piment et bien mélanger.
  2. 2
    Préchauffer le four à 200°C chaleur tournante 180°C gaz 6.
  3. 3 Cuire le poulet au four pendant 25 minutes, jusqu'à ce qu'il soit bien cuit.
  4. 4 Sortez les morceaux de poulet du plat à rôtir en laissant la marinade derrière. Ajouter les 5 nids de nouilles en les retournant pour les enrober de liquide. Si votre marinade est devenue assez sèche, vous pouvez ajouter jusqu'à 300 ml d'eau chaude.
  5. 5 Remettez un morceau de poulet sur chaque nid de nouilles, puis remettez au four pendant 10 minutes pour permettre aux nouilles d'absorber toute cette humidité.
  6. Pour finir
    Sortez et décorez avec la coriandre, les oignons nouveaux, le piment rouge et les graines de sésame, et vos nouilles au poulet sont prêtes à manger.

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Soyez le premier à donner votre avis !