Filet de julienne aux haricots tarbais en cocotte

Difficulté Facile
Préparation 15 mn
Cuisson 1 h 20 mn
Temps total 13 h 35 mn

Une savoureuse recette de filet de julienne aux haricots tarbais en cocotte proposée par Nadine Barbottin du blog « Mamscook ». À déguster de toute urgence ! Crédits : Mamscook

Ingrédients

4 personnes

Préparation

  1. 1 La veille mettre les haricots tarbais à tremper.
  2. 2 Le jour J, faire revenir dans une cocotte sans matière grasse le chorizo. Ajouter l’ail et l’oignon, mélanger. Laisser colorer 3 minutes, couvrir d’eau froide et ajouter les haricots tarbais égouttés. Porter à ébullition, puis baisser le feu et laisser cuire 1 heure à petit bouillon.
  3. 3 Dans une casserole, mettre les moules nettoyées, la branche de céleri, le vin blanc. Couvrir et mettre sur un feu vif. Remuer dans la casserole. Les moules seront ouvertes en 5 à 7 minutes. Les égoutter et retirer les coquilles. Réserver les moules.
  4. Pour finir
    Après 30 minutes de cuisson, saler les haricots tarbais. Lorsque les haricots tarbais sont cuits, déposer délicatement les filets de julienne dans les haricots tarbais, laisser cuire 5 minutes. Ajouter les moules pour les réchauffer. Servir sans attendre en saupoudrant de persil émincé.

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Soyez le premier à donner votre avis !