Sauté de veau de Lisbonne

5 / 5  basé sur 358 avis

Un plat avec beaucoup de caractère. Testé par de nombreuses amies, je n'en ai eu que des compliments car c'est vraiment un régal !

Ingrédients

Réalisation

  • Difficulté
  • Préparation
  • Cuisson
  • Temps Total
  • Facile
  • 15 mn
  • 1 h 30 mn
  • 1 h 45 mn

Préparation

  1. 1 Couper la viande en gros cubes. La faire dorer dans une cocotte avec un peu d’huile l'olive quelques minutes. Ajouter ensuite l'oignon émincé et le faire roussir.
  2. 2 Verser sur la viande l'eau et le Porto. Y délayer le concentré de tomates.
  3. 3 Ajouter le reste des ingrédients. Saler (modérement à cause des olives) et poivrer.
  4. Pour finir
    Poser le couvercle sur la cocotte et laisser mijoter doucement pendant 1 heure 1/2 en rajoutant un peu d'eau si la sauce vous paraît trop courte, vers la fin de la cuisson.

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Vos avis

  basé sur 358 avis )
Signaler Guiz - 29 janvier 2018
Excellent

J'ai déjà réalisé cette recette plusieurs fois et c'est toujours un délice mais pour changer je l'ai faite aujourd'hui avec du sot l'y laisse de dinde. Très tendre et moelleux. A refaire.

Signaler macro40 -  4 mai 2016
Excellent

excellent, pour une première fois tous mes invités(six) se sont régalés, et pourtant j'avais doublés les doses, mais surtout ne pas mettre trop d'olives car cela change le gout.

Signaler lucos - 26 avril 2016
Excellent

D' une efficacité redoutable pour ceux qui aiment les plats gouteux....ne pas avoir peur du tps de cuisson ,plus cela mijote ,plus cela est tendre . Merci

Signaler Marie48 - 24 avril 2016
Excellent

Excellente recette. Rien à modifier, c'est un régal.
Message pour "ELIES" : il faut vous faire soigner... vous avez un gros problème. Des majuscules à chaque mot ; que vient faire une piscine dans une recette ; il me semble lire "poulet" (or la recette se fait avec du veau). Bref, je comprends mal que la rédaction du site laisse passer de telles imbécilités.

Signaler Pearl&Mah - 26 octobre 2015
Excellent

Recette trouvée au hasard qui est devenue un de mes classiques que l'on adore ! Je mets des olives vertes (préférence) parfois Porto rouge ou blanc ! Juste à tomber par terre !!