Rochers coco : la meilleure recette

4.5 / 5  basé sur 177 avis
Imprimer
Difficulté Facile
Préparation 5 mn
Cuisson 12 mn
Temps total 17 mn

Des petites friandises à servir à l'heure du thé.

Ingrédients

6 personnes

Préparation

  1. 1 Préchauffer le four à 200°C. Dans un saladier, mélanger la noix de coco, le sucre en poudre et les blancs d’œufs.
  2. 2 Recouvrir la plaque du four de papier sulfurisé. A l'aide d'une cuillère à café, faire des petits tas en forme de boule et les déposer sur la plaque. Enfourner 10 à 15 minutes jusqu'à ce que les rochers colorent légèrement.
C'est terminé
Avez-vous aimé cette recette ?

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Vos avis

  basé sur 177 avis )
Signaler Spdr -  3 mai 2019
Très bien

J ai suivi la recette en ce qui concerne les quantités mais j ai baissé le thermostat du four pour bien maîtriser la coloration. J ai utilisé un tapis de cuisson en silicone avec les marques pour macarons ou chouquettes. J'ai attendu que les rochers refroidissent et ils se sont biens décollés.

Signaler Zyvana -  6 octobre 2018
Excellent

En fait la recette est délicieuse, il manque néanmoins des informations. Les blanc d'oeuf doivent être battus en neige ferme puis on rajoute le sucre et la noix de coco. On mélange délicatement à la spatule . Ensuite on fait les petits tas sur la plaque de cuisson et on met cuire

Signaler laurence-h72 - 24 décembre 2017
Excellent

Très bien. J'attends de voir la consistance avant d'ajouter ou non un troisième blanc d'oeuf et le résultats est très bien à chaque fois. En revanche je mets le four un peu moins chaud (160). Je pense que selon le four, la température choisie ne produit pas toujours les mêmes effets.

Signaler les chaboutins -  3 mai 2017
Excellent

Parfait ! J'ai utilisé de la noix de coco en copeaux plutôt que rapée. Les ingrédients sont bien dosés dans la recette et pas besoin de monter les blancs en neige !!! Mon fils de 6 ans les a presque fait seul.
Et c'est un régal...

Signaler popinette - 20 février 2017
Excellent

Un délice! Recette parfaite, je les ai laissé 10 minutes dans un four à chaleur tournante. Ils sont délicieusement moelleux et doré. Merci pour cette recette! Super facile à faire en plus!

Notez cette recette