Filet de cabillaud croûte d'herbes et légumes verts glacés
3 / 5
basé sur
1 avis
Imprimer
Découvrez cette recette de filet de cabillaud en croûte d'herbes et légumes verts glacés. Parfait pour Noël, ce plat permet de déécouvrir le cabillaud autrement. Vous allez adorer !
Ingrédients
2
Personne
-
Filet de cabillaud 2
-
Chapelure 1 c à s
-
Persil haché 1 c à s
-
Coriandre hachée 1 c à s
-
Beurre fondu 1 c à s
-
Haricot vert C'ZON 150 g
-
Asperge verte C'ZON 4
-
Jeune pousse d’oignon C'ZON 1
-
Beurre 1 c à s
-
Miel 1 c à s
-
Sel 1 pincée
-
Poivre 1 pincée
Préparation
-
1
Préparation de la croûte d'herbeMélanger la chapelure, le persil, la coriandre et le beurre fondu dans un bol. Assaisonner de sel et de poivre.
-
2
Cuisson du poissonPlacer les filets de cabillaud sur une plaque de cuisson. Étaler le mélange de croûte d’herbes sur le dessus des filets. Enfourner à 180°C pendant 12 à 15 minutes, jusqu’à ce que la croûte soit dorée et que le poisson soit bien cuit.
-
3
Préparation de la garnitureBlanchir les haricots verts et les asperges C’ZON dans de l’eau bouillante salée pendant 3 minutes, puis les plonger dans de l’eau glacée pour arrêter la cuisson. Égoutter.
-
4
Cuisson des légumesDans une poêle, faire fondre le beurre avec le miel à feu moyen. Ajouter la jeune pousse d’oignon C’ZON finement émincée, puis les haricots verts et les asperges C’ZON. Laisser cuire 3 à 4 minutes jusqu’à ce qu’ils soient bien enrobés et brillants. Assaisonner de sel et de poivre.
-
ServiceServir le cabillaud avec les légumes glacés à côté. Ajouter un filet de jus de citron si désiré.
C'est terminé
Avez-vous aimé cette recette ?
Avez-vous aimé cette recette ?