Bounty healthy au skyr
20 mn
Facile
Inspirée de la célèbre barre chocolatée, cette version healthy associe noix de coco et skyr, le tout enrobé de chocolat noir fondu. Un encas gourmand sans culpabilité.
Ingrédients
6
personnes
-
Noix de coco 150 g -
Skyr 100 g -
Miel 2 c à s -
Chocolat noir 150 g
Préparation
Temps total
2 h 45 mn
Préparation
20 mn
Cuisson
5 mn
-
1
Préparer la garnitureDans un bol, mélangez la noix de coco râpée, le skyr et le miel jusqu'à obtenir une pâte compacte.
-
2
Façonner les barresFormez des petits boudins avec les mains et disposez-les sur une plaque recouverte de papier cuisson.
-
3
Faire prendre au froidPlacez la plaque au congélateur pendant environ 1 heure, jusqu'à ce que les barres soient bien fermes.
-
Enrober de chocolatFaites fondre le chocolat noir au bain-marie, puis trempez chaque barre dedans pour bien l'enrober. Saupoudrez de coco râpée et laissez durcir au réfrigérateur 20 minutes avant de déguster.
C'est terminé
Avez-vous aimé cette recette ?
Avez-vous aimé cette recette ?