Sauté de porc : la meilleure recette

4.5 / 5  basé sur 145 avis
Imprimer

Découvrez la recette de Sauté de porc, un classique à agrémenter des condiments de votre choix pour une recette efficace, facile et rapide qui renversera tous vos convives.

Ingrédients

Réalisation

  • Difficulté
  • Préparation
  • Cuisson
  • Temps Total
  • Facile
  • 10 mn
  • 15 mn
  • 25 mn

Préparation

  1. 1 Couper le filet mignon en morceaux.
  2. 2 Chauffer 2 cuillères à soupe d'huile dans un wok ou mijoteuse épaisse. Faire revenir l'oignon émincé 2 minutes. Ajouter les courgettes et les carottes coupées en fines allumettes. Saler, poivrer et verser 3 cs d'eau. Couvrir et laisser cuire 4 minutes. Verser dans un plat.
  3. 3 Chauffer le reste d'huile dans le wok. Faire revenir la viande 5 à 10 minutes à feu vif. Saler peu et poivrer. Retirer du wok.
  4. 4 Verser la sauce soja puis la crème soja dans le wok. Faire bouillir 1 minute. Mélanger la viande et les légumes dans cette sauce.
  5. Pour finir
    Servir parsemé de coriandre (ou persil).
C'est terminé
Avez-vous aimé cette recette ?

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Vos avis

  basé sur 145 avis )
Signaler Kelly -  8 octobre 2017
Excellent

Pour un premier plat cuisiner, tout le monde à adorer moi la première très bien expliquer simple et rapide, j'ai juste augmentée les doses de légume et ajouter un peu de céleris

Signaler aurelie-r54 - 10 mars 2015
Excellent

Délicieux! J'ai ajouté des poireaux surgelés et n'ayant pas de crème de soja, j'ai augmenté la dose de sauce soja et ajouté de la crème fraiche.

Signaler Denis -  8 mars 2015
Très bien

Ca a plu à toute la famille. Mais impossible de trouver de la crème de soja, je suis donc passé à la crème fraîche auquel j'ai ajoutée du curry. J'ai aussi ajouté du poireau pour plus de goût et ainsi j'arrive à leur en faire manger sans que les enfants ne râlent ! :-)
Pour un 1er test avec un wok, c'est une réussite.
Wok of fame !

Signaler Vincianne - 17 septembre 2013
Excellent

Sauté de filet de porc aux légumes
Très bon. Je l'ai fait avec des côtes de porc fumé que j'ai fais revenir 5mn dans 100g de beurre.
Je n'ai pas fait sauté les légumes , je les ai laissés cuire avec leur jus, on ajoutant un petit filet d'huile d'olive et du thym pour relever mes légumes et enfin à la place de la crème de soja, j'ai mis de la crème fraîche . C'est très délicieux .
Ma suggestion : Trop topôp

Signaler jacklyn83 - 28 août 2013
Excellent

excellent!
Je l'ai fait avec un julienne de légumes de chez Picard, j'ai remplacé (pour cause d'allergie) le soja par un peu de nuoc-man et crème fraiche, un délice.
Ma suggestion : une pointe de curcuma

Notez cette recette