Mini Potagers à Manger
©A POINT STUDIO POUR KER CADELAC.
Ingrédients
Calories
/ personne- 150 kcal
Réalisation
- Difficulté
- Préparation
- Cuisson
- Temps Total
- Facile
- 20 mn
- 5 mn
- 3 h 25 mn
Préparation
            
                Temps total
            
            
                3 h 25 mn
            
        
        
        
            
                Préparation
            
            
                20 mn
            
        
        
        
            
                Cuisson
            
            
                5 mn
            
        
    - 1 Pour la mousse au chocolat : Faire fondre le chocolat au bain-marie. Réserver. Casser les œufs et séparer les jaunes et les blancs. Dans un saladier, à l’aide d’un fouet, blanchir les jaunes d’œufs et le sucre.
- 2 Ajouter le chocolat fondu. Réserver. Battre les blancs en neige ferme et les incorporer délicatement à la préparation. Remplir les deux poches à douilles de mousse au chocolat et réserver au frigo au moins 3 heures.
- 3 Pour la base biscuits : Préchauffer le four à 200°C
- 4 Dans un saladier, écraser les Galettes Bretonnes pur beurre Ker Cadélac et les malaxer avec le beurre mou, pour obtenir une pâte homogène.
- 5 Tapisser les empreintes du moule en silicone de cette pâte, pour en faire des mini cups. Enfourner 5 minutes à 200°C, puis laisser refroidir.
- 6 Pour les carottes : Faire 12 petites boules de pâte à sucre et les rouler pour former une demi-carotte.
- 7 A l'aide d'une pique en bois, faire un trou sur le haut de la carotte et y "planter" un brin de fenouil. Réserver.
- 8 Pour le montage : Une fois la mousse au chocolat prise, démouler les cups de Galettes Bretonnes Ker Cadélac et les remplir de mousse au chocolat.
- 
            
                    Pour finirÉmietter quelques parts de Moelleux Chocolat Ker Cadélac par-dessus et déposer une mini carotte sur chaque cup.
C'est terminé
Avez-vous aimé cette recette ?
    
Avez-vous aimé cette recette ?
 
            
        
    
    
