Omelette aux épinards et champignons bio

Difficulté Facile
Préparation 15 mn
Cuisson 5 mn
Temps total 20 mn

Savourez cette Omelette aux épinards et champignons bio. Légèrement dorée à l’extérieur, moelleuse à l’intérieur, et garnie des champignons et jeunes pousses d'épinard bio avec des herbes de Provence.

Bistro de Jenna

http://bistrodejennablog.over-blog.com/

Ingrédients

2 personnes

Préparation

  1. 1
    Faire chauffer l'huile d'olive et le beurre dans une poêle antiadhésive. Éplucher l'échalote et coupez-la finement. Nettoyer et couper les champignons. Ajouter l'échalote et les champignons dans la poêle. Mélanger et laisser suer pendant quelques minutes. Rincer les feuilles des jeunes pousses d'épinards sous un filet d’eau froide. Séchez-les doucement. Ajoutez-les aux champignons. Mélanger rapidement, saler, poivrer, saupoudrer des herbes de Provence.
  2. 2 Dans un petit saladier battre les oeufs et la crème végétale. Ajouter les oeufs battus sur la poêle chaude. Laisser prendre l'omelette quelques instants et finissez la cuisson au four sous le gril. C'est mon astuce pour avoir une belle omelette homogène sans devoir la retourner. Servir cette belle omelette avec accompagnement de votre choix. Vous pouvez la manger froide ou chaude selon vos goûts. Bon Appétit !

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Soyez le premier à donner votre avis !