Poulet à la mangue et au miel

Difficulté Facile
Préparation 30 mn
Cuisson 45 mn
Temps total 4 h 15 mn

Une délicieuse recette sucrée salée pleine de douceur et de saveurs... A réaliser absolument !

Ingrédients

4 personnes

Préparation

  1. 1 Eplucher et râper le gingembre frais. Eplucher et émincer l'ail et les oignons. Les mélanger au jus de deux des citrons, ajouter le miel, le quatre-épices en poudre ainsi que le gingembre, le frais et celui en poudre.
  2. 2 Placer les morceaux de poulet dans un plat à four et verser dessus la marinade. Faire mariner 3 heures en les retournant souvent.
  3. 3 Préchauffer le four th 6 (180°). Glisser le plat dans le four et cuire 45 minutes en arrosant de temps à autre les morceaux de poulet et en les retournant assez régulièrement.
  4. 4 Peler et émincer les mangues en lamelles (utiliser un épluche-légumes puis découper la chair en lamelles autour du noyau). Les passer 2 minutes dans le beurre mousseux à la poêle juste pour les chauffer.
  5. Pour finir
    Déposer les morceaux de poulet et les lamelles de mangue dans un plat creux. Parsemer de coriandre et de lamelles de noix de coco. Servir bien chaud avec du riz pilaf (que je fais cuire avec le jus d'un citron vert et des zestes de combava). BONNE DEGUSTATION ! Retrouvez moi sur : http://bellatrice.canalblog.com
C'est terminé
Avez-vous aimé cette recette ?

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Soyez le premier à donner votre avis !

Notez cette recette