Taboulé au lapin, courgettes & fruits secs

3 / 5  basé sur 1 avis
Difficulté Facile
Préparation 15 mn
Cuisson 10 mn
Temps total 25 mn

Idéal pour l'été et réputé pour ses milles et une combinaisons, le taboulé n’a pas fini de nous surprendre. Mais cette fois-ci grâce à cette recette de taboulé au lapin, courgettes et fruits secs proposée par lelapinfaitesvousremarquer.fr. Crédits : Campagne Européenne Le Lapin Faites-vous Remarquer. Photos & Recettes : Julie MECHALI / Annelyse CHARDON

Ingrédients

4 personnes

Préparation

  1. 1 Coupez la courgette en tout petits dés. Coupez les abricots secs en petits morceaux.
  2. 2 Portez une grande casserole d’eau salée à ébullition. Ajoutez le boulgour. Après 5 minutes de cuisson, ajoutez les dés de courgettes et l’émincé de lapin et laissez cuire encore 5 minutes. Ajoutez les raisins et abricots secs, mélangez puis égouttez dans une passoire.
  3. 3 Versez dans un saladier et laissez tiédir avant d’ajouter l’huile d’olive, le zeste râpé et le jus du citron, l’oignon épluché et finement émincé, les tomates émincées, les amandes et les pistaches ainsi que les feuilles de menthe et de persil ciselées. Mélangez et servez.
  4. Pour finir
    Astuce : préparer le taboulé à l’avance et laisser quelques heures au réfrigérateur avant de servir pour une dégustation fraiche et savoureuse.

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Vos avis

  basé sur 1 avis )
Signaler poshposh -  1 septembre 2021
Bien

comme je suis seule j'ai pris mon lapin nain suffisant pour une personne délicieux !!!!