Muffins jambon-fromage

5 / 5  basé sur 464 avis

Découvrez la recette de Muffins jambon-fromage, un mix idéal et aérien qui séduit même les palais les plus difficiles.

Ingrédients

Réalisation

  • Difficulté
  • Préparation
  • Cuisson
  • Temps Total
  • Facile
  • 10 mn
  • 20 mn
  • 30 mn

Préparation

  1. 1 Mettre le four à préchauffer sur thermostat 6 (180°C). Battre les oeufs en omelette, saler et poivrer légèrement (le jambon est salé) puis ajouter successivement la farine, la levure, le yaourt et l'huile. Bien mélanger au fouet.
  2. 2 Ajouter le fromage râpé et le jambon. Mélanger bien de nouveau.
  3. Pour finir
    Remplir les moules à muffins aux 2/3 (beurrer si besoin, inutile s'ils sont en silicone) et faire cuire 20 minutes environ jusqu'à ce que les muffins soient bien gonflés et dorés.

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Vos avis

  basé sur 464 avis )
Signaler Malilou - 21 février 2017
Excellent

C'est vraiment trop bon je pourrais en manger tout le temps et en plus c'est hyper pratique pour les apéros ou bien quand on a des enfants ils se regalent !!!

Signaler Dreaming - 14 juin 2016
Excellent

Parfait!
Les quantités étaient nickel! J'ai ajouter du pesto pour changer avec de la mozzarella en fromage, mon ami à adorer! Recette à conserver;)

Signaler naniis - 15 avril 2016
Excellent

Très bon !
Fait pour la première fois en remplaçant le gruyère par du chèvre. Cette recette est très bien pour vider le frigo. Mon copain et moi-même avons adoré et je compte les refaire très bientôt !

Signaler Sofia -  9 décembre 2015
Excellent

Super recette !! Je navai pas de yaourt donc j'ai mis deux cuillères à soupe de crème fraîche , j'ai mis deux triangles de"vache qui rit" pour ma fille elle a aimait et j'ai mis du jamdon de dinde trop bon à refaire!

Signaler ira  -  1 novembre 2015
Excellent

mmmmmmmmm!!!!!!!
jadort cette recette elle est chouette et facile a faire voila se que je pense de cette recette merveilleuse, studieuse, magifique cette re cette ma bien couper la p?tit avec son fromage faondent sa pate moueleus mes se qui et dommage je ne sais pas pour vous mais la pate me faisait comme de la mousseline dans ma gorge sa ve dire que elle coinsser dans ma gorge setait pateus et je ne saisvpas si sais moi qui est rater quellque chose dans la recette ou si ses normale voila ses asser domage car ses une merveilleuse recette. merci a se qui ont fabriquer se jeu pour apprendre toute ses recette merveilleuse merci orevoir.
Ma suggestion : merci babai chou