Saumon au chèvre

5 / 5  basé sur 25 avis

Très bon et très léger.

Ingrédients

Réalisation

  • Difficulté
  • Préparation
  • Cuisson
  • Temps Total
  • Facile
  • 5 mn
  • 15 mn
  • 20 mn

Préparation

  1. Préchauffer le four sur thermostat 6. Rincer les filets et bien les sécher. Entailler chaque filet à 5 ou 6 endroits et emplir ces fentes de fromage. Etaler une fine couche de moutarde et parsemer de thym. Assaisonner. Huiler un plat allant au four et y déposer les filets (peau en dessous). Cuire 15 à 18 minutes et servir avec du riz et une salade verte par exemple.

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Vos avis

  basé sur 25 avis )
Signaler Celine -  1 juillet 2009
Excellent

Délicieuse et rafinée.
J'adore le chèvre et le saumon, mais j'étais réticente à les mélanger ! Aujourd'hui, je garde précieusement cette recette car les deux associés donnent un moelleux au poisson que je n'aurais jamais imaginé. La recette telle quelle est vraiment géniale. Merci et bravo pour la créativité !

Signaler Véronique - 14 mai 2008
Excellent

Excellent
Recette excellente, c'est pour ça que je vais la refaire. Car elle plaît aussi bien aux grands qu'aux petits. Merci pour cette recette.

Signaler Yolaine - 13 avril 2008
Excellent

Très bon !
Je ne suis pas fan de saumon, ni de chèvre (mais lui, oui !), et pourtant j'ai beaucoup apprécié cette recette simple et rapide ! Merci.
Ma suggestion : Avec moutarde à l'ancienne et ciboulette.

Signaler Alexandra - 19 mars 2008
Excellent

Top !
En effet c'est une excellente recette. Rapide, simple et surtout originale pour en mettre plein la vue et les papilles. Merci.
Ma suggestion : La recette ne précisant pas le type de fromage de chèvre que l'on doit utiliser, j'ai aussi opté pour une buchette de chèvre.

Signaler Emilie - 11 mars 2008
Excellent

Un régal
Je n'ai jamais vu mon homme se régaler autant avec du poisson. En quelques coups de fourchettes, il n'y en avait plus. Simple, rapide et original, je n'ai qu'une chose à dire : merci !