Saumon au chèvre

4.5 / 5  basé sur 25 avis
Imprimer

Très bon et très léger.

Ingrédients

Réalisation

  • Difficulté
  • Préparation
  • Cuisson
  • Temps Total
  • Facile
  • 5 mn
  • 15 mn
  • 20 mn

Préparation

  1. Préchauffer le four sur thermostat 6. Rincer les filets et bien les sécher. Entailler chaque filet à 5 ou 6 endroits et emplir ces fentes de fromage. Etaler une fine couche de moutarde et parsemer de thym. Assaisonner. Huiler un plat allant au four et y déposer les filets (peau en dessous). Cuire 15 à 18 minutes et servir avec du riz et une salade verte par exemple.
C'est terminé
Avez-vous aimé cette recette ?

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Vos avis

  basé sur 25 avis )
Signaler Celine -  1 juillet 2009
Excellent

Délicieuse et rafinée.
J'adore le chèvre et le saumon, mais j'étais réticente à les mélanger ! Aujourd'hui, je garde précieusement cette recette car les deux associés donnent un moelleux au poisson que je n'aurais jamais imaginé. La recette telle quelle est vraiment géniale. Merci et bravo pour la créativité !

Signaler Cyrielle - 21 septembre 2008
Très bien

Recettes fameuse
Recette rapide, délicieuse et surprenante.
Ma suggestion : Possibilité de remplacer le riz par des pâtes et des poivrons coupés en lamelles revenu dans un filet d'huile : exquis.

Signaler Johnny - 15 juillet 2008
Très bien

Bonne recette
J'adore le chèvre et le saumon, j'ai donc aimé la recette mais je trouve que le goût du chèvre ne ressort pas assez (j'ai mis du chèvre en bûche). Quel autre chèvre pourrais-je utiliser ? Merci.

Signaler Véronique - 14 mai 2008
Excellent

Excellent
Recette excellente, c'est pour ça que je vais la refaire. Car elle plaît aussi bien aux grands qu'aux petits. Merci pour cette recette.

Signaler Yolaine - 13 avril 2008
Excellent

Très bon !
Je ne suis pas fan de saumon, ni de chèvre (mais lui, oui !), et pourtant j'ai beaucoup apprécié cette recette simple et rapide ! Merci.
Ma suggestion : Avec moutarde à l'ancienne et ciboulette.

Notez cette recette