Recettes à La vache qui rit®

Bien qu'on le donne souvent à manger aux enfants, la Vache qui rit est un fromage qui entre dans la composition de recettes exquises pour les grands. Avec des pâtes, en garniture de naans ou de pommes de terre rôties, découvrez nos recettes les plus succulentes.

Recettes à La vache qui rit®
© gkrphoto - 123RF

La Vache qui rit (et non la "vache kiri") est une spécialité tartinable à base de fromages fondus. Si les enfants apprécient de le déguster sur une tranche de pain toastée, le fromage Vache qui rit apporte du goût et du fondant à de nombreuses autres recettes faciles. À commencer par les grands plats comme le gratin de courgettes ou de pâtes, mais encore une bonne quiche au thon. Le triangle frais s'immisce parfaitement dans les recettes sur le pouce à l'instar des roulés au jambon, bricks aux épinards et viande hachéecroque-monsieur et pommes de terre rôties, La composition de la Vache qui rit est compatible avec le régime alimentaire des femmes enceintes, qui doivent éviter de consommer du fromage au lait cru. Mettez de la bonne humeur au menu en cuisinant nos meilleures recettes à base de Vache qui rit !

Les recettes à La vache qui rit® les plus populaires

La Vache qui rit se prête à de nombreuses recettes gourmandes de l'entrée au dessert. Pour une entrée en matière réussie, optez pour une salade de lentilles, puis attaquez le plat de résistance avec un gratin de coquillettes aux épinards puis terminez sur un cheesecake.

Les dernières recettes à La vache qui rit®