Verrines multifruits

Ce dessert est le préféré de mon papa et de moi même ! C'est une recette que j'ai inventé toute seule, ce dessert je l'ai fait pour le plaisir et aussi pour ce concours mais surtout pour moi et mon papa ! Et je me suis bien amusée à le faire !

Ingrédients

Réalisation

  • Difficulté
  • Préparation
  • Temps Total
  • Difficile
  • 1 h
  • 1 h

Préparation

  1. 1
    Prélevez le jus des fruits rouges, sans les écraser. Épluchez la première orange et pressez la deuxième. Couper l'orange en quart et les écraser en mettant la cannelle (mettez la dose que vous voulez ) . Ensuite faites fondre le chocolat choisi, prenez du papier aluminium et pliez le en deux, puis étalez le chocolat fondu dessus et mettez le au congélateur pendant 25 mn.
  2. 2
    Pendant que ça refroidit on va préparer les mousses de fruits : -pour la première c'est à dire la mousse de framboises nous allons prendre 1 cuillère à soupe de mascarpone, les framboises, le sucre et un peu de coulis de fruits rouges puis on mélange le tout. - pour la deuxième, celle a l'orange, on va prendre 1 cuillère à soupe de mascarpone, les oranges (ne pas utiliser toute les oranges ) et le coulis d'orange, mélangez. -pour la troisième on va prendre le reste de mascarpone, quelque fruits rouges et le coulis de fruits rouge, et mélanger. Sortir le chocolat.
  3. 3
    Faite des copeaux de chocolat pour ensuite les mettre à la fin !
  4. Pour finir
    Ensuite pour le montage prenez des verrines assez grandes et jolies ! Alors mettez le reste des oranges au fond de la verrine, ensuite la mousse de framboises puis les fruits rouges, la mousse d'orange, la mousse de fruits rouges et pour finir les copeaux de chocolat et le biscuit !
C'est terminé
Avez-vous aimé cette recette ?

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Soyez le premier à donner votre avis !

Notez cette recette