Recettes Weight Watchers : idées gratuites et rapides

Weight Watchers est sans doute le régime le plus connu dans le monde. Facile à suivre, il permet une perte de poids régulière et saine. Retrouvez ici les meilleures recettes basées sur le célèbre système de points.

Recettes Weight Watchers : idées gratuites et rapides
© margouillat - 123RF

Créée en 1963, la méthode Weight Watchers plébiscite un régime dont la perte de poids est durable. Cela fonctionne avec un mécanisme bien rodé. Il vous faut une activité physique régulière, des recettes faibles en protéines et si possible une entraide entre adhérents pour être plus motivé. Sur les deux derniers points, nous avons clairement ce qu'il vous faut. Des recettes saines et très faibles en gras, sel et sucre ainsi que notre encouragement pour que vous puissiez atteindre vos objectifs. Parmi nos idées gourmandes, retrouvez des œufs mimosa à la mousse de foie gras, des gambas flambées accompagnées de riz ou encore une tarte tatin. Pour ceux qui veulent explorer des mélanges originaux, essayez-vous au sauté de viande au miel ou des queues de lotte au curry et baies de rose de Madagascar. 

Les recettes Weight Watchers les plus populaires

Voici des recettes façon Weight Watchers qui ne sont pas moins gourmandes. Sains et succulents, découvrez vos plats préférés sous un nouveau jour. Au menu, navarin d'agneau, gâteau et autres délices.

Les dernières recettes Weight Watchers