Cake salé

Faciles et rapides à préparer, les cakes salés sont une valeur sûre, lorsque l'on reçoit ou que l'on part en pique-nique. Le cake salé le plus populaire est réalisé avec du jambon ou des lardons, du fromage râpé et des olives vertes ou noires. Mais les recettes de cakes salées sont variées et ne connaissent de limite que votre imagination. Cake salé au thon, au saumon fumé, aux légumes, tomates confites, au fromage de chèvre, chorizo... Ces recettes de cakes salés se préparent à l'avance et peuvent patienter jusqu'à 24 heures, conservés dans une feuille de papier aluminium, dans un endroit frais. Bien sûr, les cakes salés sont encore meilleurs dégustés juste tièdes. Certains internautes se sont inspirés des célèbres cakes de Sophie pour réaliser leurs cakes salés. Découvrez vite les recettes de cakes salés !

Cake salé : Par genre

Cake salé : Meilleures recettes

En Vidéo

Derniers articles : Cake salé

80 recettes de cakes salés

A l'apéritif, au dîner comme en pique-nique, les cakes salés nous séduisent. Au jambon, garnis d'olives vertes ou noires, de tomates séchées, de courgettes ou de fromages : laissez parler votre imagination et vos envies. Vous en prendrez bien une tranche ?

Pique-niquez à la plage

Sur la plage, au lieu d'acheter des sandwichs tout prêts, emportez plutôt votre pique-nique. Voici 40 recettes pratiques à déguster.

Cake salé : Nouveautés