Aubergines snackées, feta, miel et amandes
Dégustez ces savoureuses aubergines juste snackées agrémentées de feta, miel et amandes. Une recette qui sent bon l'été !
Ingrédients
- 2 aubergines de Provence
 - 150 g de feta
 - 2 grosses poignées d'amandes effilées
 - des herbes fraiches (basilic, thym, romarin)
 - miel liquide
 - huile d'olive de Provence
 - sel, poivre
 
Calories
/ personne- 200 kcal
 
Réalisation
- Difficulté
 - Préparation
 - Cuisson
 - Temps Total
 
- Facile
 - 20 mn
 - 4 mn
 - 24 mn
 
Préparation
            
                Temps total
            
            
                24 mn
            
        
        
        
            
                Préparation
            
            
                20 mn
            
        
        
        
            
                Cuisson
            
            
                4 mn
            
        
    - 
            1
            
            
            Chauffez bien la plancha; lavez les aubergines. Coupez-les en tranches d'un demi centimètre. Déposez les tranches sur un plat et badigeonnez-les d'huile d'olive. Saler. Déposez les tranches d'aubergine sur la plancha bien chaude et laisser dorer 1 minute de chaque côté. Faites griller les amandes effilées sur la plancha. Disposez les aubergines sur un joli plat. Enlevez les amandes et réservez. - 2 Dressez les tranches d'aubergine. Saupoudrez de poivre et de feta émiettée. Déposez des amandes grillées. Arrosez d'un filet de miel. Décorez avec les herbes ciselées. Servez les aubergines juste snackées à l'apéritif ou en entrée avec une petite salade verte.
 - 
            
                    Pour finirRetrouvez cette recette sur mon blog : http://www.bistrodejenna.com/2016/07/aubergines-juste-snackee-au-feta-miel-amandes.html
 
C'est terminé
Avez-vous aimé cette recette ?
    
Avez-vous aimé cette recette ?