Thon rouge et petits légumes à la plancha

Difficulté Facile
Préparation 10 mn
Cuisson 15 mn
Temps total 25 mn

Voici une recette de thon rouge que nous avons beaucoup aimée, tentante, parfumée et... succulente ! Parfaite à la plancha avec les légumes...

Ingrédients

4 personnes

Préparation

  1. 1
    Dans un plat creux, verser 3 cuillerées d'huile d'olive, le jus de citron, du sel, du poivre et une pincée de piment d'Espelette. Déposer les steaks de thon dans cette marinade, bien les enrober. Emincer les tomates cerise, les mélanger à la marinade. Ajouter les câpres. Laisser mariner 30 minutes au réfrigérateur.
  2. 2
    Pendant ce temps, éplucher les oignons et les couper en rondelles. Laver et épépiner les poivrons, les couper en lanières. Laver les tomates et les couper en tranches dans le sens de la longueur. Laver les courgettes et les découper en lamelles.
  3. 3
    Faire chauffer la plancha. La huiler et y déposer les légumes. Les recouvrir et les faire cuire en les retournant à plusieurs reprises. Saisir les tranches de thon, 3 minutes sur chaque face.
  4. Pour finir
    Servir les tranches de thon grillées avec les légumes. BONNE DEGUSTATION ! Retrouvez-moi sur : http://bellatrice.canalblog.com/

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Vos avis

  basé sur 0 avis )
Signaler Jessica Jeambart  - 20 août 2020
Excellent