Riz sauté, haricots rouges, brocolis, épinards et brochettes de saumon aux épices cajun

Difficulté Facile
Préparation 20 mn
Cuisson 25 mn
Temps total 1 h 45 mn

En manque d’inspiration pour sublimer vos légumes ? Découvrez cette recette de saison, colorée et originale qui feront voyager vos papilles et vos pupilles ! Au menu : une recette de riz sauté, haricots rouges, brocolis et pousses d'épinard proposée par Cassegrain.

Ingrédients

4 personnes

Préparation

  1. 1 Versez le mélange d’épices cajun dans un plat puis roulez les filets de saumon à l’intérieur. Arrosez de la moitié du jus de citron vert puis couvrez le plat de film alimentaire. Faites mariner 1 heure au réfrigérateur.
  2. 2 Coupez les pavés de saumon en morceaux de 2 cm d’épaisseur et piquez-les sur des pics à brochettes. Salez et poivrez puis réservez. Faites cuire le riz, coupez le brocoli en fleurettes et faites cuire à la vapeur pendant 6 minutes.
  3. 3 Faites chauffer un filet d’huile d’olive dans un wok puis ajoutez le riz, les brocolis, les épinards et les haricots rouges CASSEGRAIN égouttés. Arrosez avec le jus de citron vert restant et faites sauter pendant 5 minutes à feu vif en remuant régulièrement. Salez et poivrez.
  4. Pour finir
    Faites cuire les brochettes de saumon à la plancha pendant 2 à 3 minutes de chaque côté. Servez les brochettes avec le mélange de riz aux légumes puis parsemez de zestes de citron vert et de ciboule finement coupée en rondelles.

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Soyez le premier à donner votre avis !