Soupe allégée

4 / 5  basé sur 151 avis

Découvrez la recette de la soupe allégée pour prendre soin de sa ligne !

Ingrédients

Réalisation

  • Difficulté
  • Préparation
  • Cuisson
  • Temps Total
  • Facile
  • 15 mn
  • 30 mn
  • 45 mn

Préparation

  1. 1
    Préparer tous les ingrédients et les couper en morceaux.
  2. 2 Dans une cocotte ou un grand fait-tout, mettre tous les ingrédients, couvrir avec de l'eau, poivrer et cuire pendant environ 1 h 30 à couvert.
  3. Pour finir
    Au bout des 30 minutes, retirer du feu et passer la soupe au mixer pendant environ 2 minutes puis ajouter un peu de sel (pas trop).

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Vos avis

  basé sur 151 avis )
Signaler Emma - 25 octobre 2016
Très bien

Mdrr alors si j'en crois les commentaires on perd pas de poids avec la soupe ben si!! Bien sûr y a pas de miracle faut faire du sport !!! Je préfère de loin manger une bonne soupe maison tout en faisant du sport à côté que des plats bcp trop riches alors n'hésitez pas manger de la soupe c'est bon pour la santé

Signaler Elow  - 20 octobre 2016
Très bien

Excellente recette en goût, concernant la perte de poids j'en suis à 3 kilos en 15 jours, j'en mange midi et soir sauf le weekend pour couper un peu, et j'ai mangé 4-5 midi autre chose!

Signaler pitchounette -  6 novembre 2014
Très bien

bonjour, à tous je l'ai déjà fait à deux reprise et sa à marcher j'ai maigri et pas eu de soucis intestinaux, biensur si l'ont consomme cette soupe seule il va y avoir quelque soucis moi je mangeais leger le midi et je mangeai ma soupe le soir avec une salade ou juste du fromage un fruit bref il ne faut pas non plus être idiot et pas consomme que la soupe.

Signaler betty - 12 avril 2013
Très bien

variante
je remplace la pomme de terre et le poivron(souvent indigeste) par courgettes et aubergines qui font très bien la liaison et ne font pas grossir.
Ma suggestion : Pour ne pas reprendre de poids, il faut en manger 2 jours par semaine et systèmatiquement le lendemain d'un gros repas !

Signaler Josette -  9 avril 2013
Très bien

la soupe est bonne
Oui, ça marche, j'ai perdu 10kg mais un an aprés, j'en ai repris 15. et impossible de les reperdre, même en prenant la soupe.