Soupe detox

4 / 5  basé sur 36 avis

Cette soupe a été conçue par des diététiciens et des cardiologues pour les malades qui doivent être opérés du cœur et qui ont besoin de perdre du poids rapidement.

Ingrédients

Réalisation

  • Difficulté
  • Préparation
  • Cuisson
  • Temps Total
  • Facile
  • 15 mn
  • 20 mn
  • 35 mn

Préparation

  1. 1 Laver, éplucher, couper tous les légumes en petits dés. Les mettre avec l'eau dans une grande casserole (couscoussier) et le bouillon cube. Ne pas saler. On peut ajouter un peu de curry.
  2. 2 Bouillir à plein feu. Baisser le feu pour finir de cuire les légumes. Stocker et manger à chaque fois que la faim se fait sentir.
  3. Pour finir

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Vos avis

  basé sur 36 avis )
Signaler Emma -  4 juillet 2012
Très bien

Moins 4 kgs,
Je trouve en effet cette recette assez efficace. La perte de poids est assez rapide et donc motivante. En trois jours : moins 4 kgs. Ce qui permet d'occulter le goût de la soupe ( assez désagréable il faut le dire ). Le tout est de prolonger l'effort dans la durée avec des repas équilibrés. Attention de ne pas être aveugle non plus...Personnellement j'utilise cette soupe comme un tremplin avant le" vrai" régime. Son efficacité me donne du courage.

Signaler Sophie - 13 octobre 2010
Très bien

J'adore
Je connais cette soupe depuis très longtemps. Les proportions sont énormes mais c'est pour plusieurs jours. Il vaut mieux la manger sans la mixer de facon à avoir le ventre plein, ne pas oublier que c'est une soupe de régime.

Signaler Gwéna - 14 janvier 2010
Très bien

Combien de jours
Cette soupe doit être dégustée sur une semaine voir maxi 10jours, et on peut recommencer 1 mois après, il n'y a pas vraiment de régime qui va avec , juste manger sainement(sans gras et sucre)équilibré- les hommes perdent plus vite et plus de kg
Ma suggestion : Le plus important est d'avoir le chou et le celeri, les tomates et les oignons-

Signaler Élodie - 22 décembre 2008
Très bien

Complémént pour le régime
Ma suggestion : Ce régime se résume à un groupe d'aliment par jour : 1er, fruits ; 2ème, légumes ; 3ème, fruits et légumes ; 4ème, banane et lait écrémé ; 5ème, boeuf et tomate ; 6ème, boeuf et légumes ; 7ème, riz, jus de fruits et légumes. Tout cela en mangeant chaque jour de la soupe.

Signaler Marie Paule - 10 octobre 2008
Très bien

Régime
Bonne recette, agréable et permettant de manger des légumes même si on ne les apprécie pas.
Ma suggestion : Claire, quel est ce régime qui va avec ? Merci.