soupe detox

4 / 5  basé sur 36 avis
Imprimer

Cette soupe a été conçue par des diététiciens et des cardiologues pour les malades qui doivent être opérés du cœur et qui ont besoin de perdre du poids rapidement.

Ingrédients

Réalisation

  • Difficulté
  • Préparation
  • Cuisson
  • Temps Total
  • Facile
  • 15 mn
  • 20 mn
  • 35 mn

Préparation

  1. 1 Laver, éplucher, couper tous les légumes en petits dés. Les mettre avec l'eau dans une grande casserole (couscoussier) et le bouillon cube. Ne pas saler. On peut ajouter un peu de curry.
  2. 2 Bouillir à plein feu. Baisser le feu pour finir de cuire les légumes. Stocker et manger à chaque fois que la faim se fait sentir.
  3. Pour finir
C'est terminé
Avez-vous aimé cette recette ?

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Vos avis

  basé sur 36 avis )
Signaler ginette -  3 septembre 2015
Excellent

c'est vrai que la soupe passer au malaxeur donne un meilleur gout en effet . je crois vraiment que c'est bénéfique Jai perdu de l'abdomen , je me sens moins gonfler . c'est sur que j'y rajoute fruit yogourt au menu car c'est presque que des calorie vide . très bonne recette ..

Signaler Manon - 28 avril 2015
Excellent

Je suis au deuxième jour de cure. J'ai failli tuer mon mari ! 30 minutes après la première assiette de soupe, il a fini aux toilettes et y est rester bien 1 heure ...
Vraiment, attention aux intestins, c'est rapide et efficace en tout cas ! En un repas il a déjà perdu 1 kg...
En fait je pense que le secret de cette soupe est la, WC et fous rires garantis !! ;)

Signaler Emma -  4 juillet 2012
Très bien

Moins 4 kgs,
Je trouve en effet cette recette assez efficace. La perte de poids est assez rapide et donc motivante. En trois jours : moins 4 kgs. Ce qui permet d'occulter le goût de la soupe ( assez désagréable il faut le dire ). Le tout est de prolonger l'effort dans la durée avec des repas équilibrés. Attention de ne pas être aveugle non plus...Personnellement j'utilise cette soupe comme un tremplin avant le" vrai" régime. Son efficacité me donne du courage.

Signaler christelle - 26 octobre 2011
Excellent

recette soupe brule graisse
pour moi elle est assez bonne et elle marche bien.
1er jour je n'ai mangé que la soupe et deja 1 kilo de perdu.
ca me motive de continuer cette soupe 1 semaine puis la
continuer en remangeant des fruits et de la viande blanche et
poissons

Signaler Azza - 27 décembre 2010
Excellent

Très bon résultats
Pour ma part je n'aime pas le goût du potiron ni le poivron dans cette soupe alors je les ai remplacé par le poireau et la courgette.
Je vous conseille un petit chou frisé surtout pas un chou lisse car sucré, ne rajouter pas des carottes aussi trop riche en sucre.
Ma suggestion : Pour ma part j'ai suivi ce régime toute la semaine à la lettre avec 1Er jour fruits 2e, légumes, 3e Fruits et légumes, etc. Mais je n'ai maigri que de 2,6 kg. Et je l'ai refait une autre semaine sans rien manger que la Soupe toute la journée, résultat 4,8 k de perdus.

Notez cette recette