Bouchées de cabillaud panées façon printanière
Imprimer
Tout a été fait pour que cette assiette soit dégustée avec grand plaisir , surtout pour les inconditionnels du poisson . De plus elle fera le plus grand effet sur votre table .
Ingrédients
4
personnes
-
pavés de cabillaud 4
-
de brick 4 feuilles
-
Oeuf 1
-
farine 3 c à s
-
chapelure 9 c à s
-
poudre d'amandes 3 c à s
-
mâche 4 poignées
-
tomates cerise 12
-
fraises 12
-
petits oignons nouveaux 6
-
herbes aromatiques et fleurscomestibles 1 bouquet
-
vinaigrette 10 cl
-
Huile d'olive 2 c à s
Préparation
- 1 Huilez légèrement les feuilles de brick d'huile d'olive en vous aidant d'un pinceau. Posez chaque feuille dans une écuelle en la façonnant en forme de corolle. Passez les 10 minutes à four 180°C. Laissez refroidir.
- 2 Lavez les feuilles, herbes aromatiques et fleurs comestibles ainsi que les légumes. Coupez les tomates cerise en deux. les oignons en lamelles les fraises en tranches. Réservez.
- 3 Coupez les pavés de cabillaud en dés de 2 cm, salez et poivrez-les. Passez-les dans la farine, dans l’œuf battu, puis dans le mélange chapelure-amandes en poudre. Faites les cuire dans une poêle avec un peu d'huile. Débarrassez-les sur un papier absorbant.
-
Pour finirPrésentez dans les corolles un fond de salade et d'herbes aromatiques, les bouchées panées agrémentées de tomates oignons et fraises. Salez et poivrez. Décorez de quelques fleurs sauvages pour terminer. Servez avec une vinaigrette à part.
C'est terminé
Avez-vous aimé cette recette ?
Avez-vous aimé cette recette ?