Salade estivale d'abricots, poires, kiwi, groseilles, framboises et mûres

Savourez cette Salade estivale d'abricots, poires, kiwi, groseilles, framboises et mûres. C'est bel et bien l'été qui revient et avec lui son lot de fruits juteux. Je vous propose un peu de fantaisie et une farandole de vitamines. Pour préparer une salade, tous les mélanges sont permis ! Il suffit de choisir des fruits frais, mûrs et de bonne qualité.   Lire la suite

Par La cuisine gourmande de deldel

http://lacuisinegourmandededeldel.eklablog.net
Noter
Sauvegarder Imprimer

Ingrédients

Calories

/ personne
  • 50 kcal

Réalisation

  • Difficulté
  • Préparation
  • Cuisson
  • Temps Total
  • Facile
  • 10 mn
  • 0 mn
  • 10 mn

Préparation

Temps total 10 mn
Préparation 10 mn
Cuisson 0 mn
  1. 1 Rincez, épluchez, coupez vos fruits (aidez-vous d'une cuillère parisienne et d'un emporte-pièce). Mettez tous les fruits dans une assiette creuse ou dans un saladier.
  2. 2
    Salade estivale d'abricots, poires, kiwi, groseilles, framboises et mûres : Etape 2
    Mélangez délicatement puis saupoudrer d’aspartame. Versez dessus le jus d'orange et de citron. Mélangez de nouveau. Décorez de quelques feuilles de menthe. Servez bien frais.
  3. Pour finir
    Retrouvez cette recette sur mon blog : http://lacuisinegourmandededeldel.eklablog.net/salade-de-fruits-d-ete-facon-weight-watchers-a130688412
C'est terminé
Avez-vous aimé cette recette ?

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Soyez le premier à donner votre avis !

Notez cette recette