Rôti en croûte aux abricots secs et parfumé au romarin
Imprimer
Pâques c'est l'occasion de mettre les petits plats dans les grands et d'exceller en cuisine !! Aujourd'hui je vous propose une recette aux saveurs gourmandes pour épater toute la famille.
Ingrédients
Calories
/ personne- 300 kcal
Réalisation
- Difficulté
- Préparation
- Cuisson
- Temps Total
- Facile
- 20 mn
- 30 mn
- 50 mn
Préparation
- 1 Saisissez quelques minutes, à la poêle dans 30 g de Le Fleurier, votre rôti de bœuf et réservez. Épluchez et lavez votre oignon, coupez-le en rondelles et faites revenir à la poêle quelques minutes, ajoutez les abricots secs - coupez-les en 2 si ils sont trop gros -1 cuillère à soupe de miel et mélangez.
- 2 Étalez votre pâte brisée sur votre plan de travail et déposez votre préparation à base d’abricots au centre. Déposez une branche de romarin. Déposez le rôti, ajoutez ½ pincée de cardamone, salez et poivrez le rôti avant de rabattre les côtés de la pâte pour le recouvrir complètement.
-
Pour finirFaites fondre vos 10 g de Le Fleurier et mélangez avec une cuillère à soupe de miel et un jaune d’œuf. Ajoutez une pincée de sel, poivre, et une pincée de romarin. Badigeonner la pâte avec votre préparation à l’aide d’un pinceau. Faites de petits trous dans la pâte et enfournez à 180° pendant environ 30 min.
C'est terminé
Avez-vous aimé cette recette ?
Avez-vous aimé cette recette ?