Muffins à la noix de coco

5 / 5  basé sur 150 avis

Des muffins légers et moelleux.

Ingrédients

Réalisation

  • Difficulté
  • Préparation
  • Cuisson
  • Temps Total
  • Facile
  • 5 mn
  • 20 mn
  • 25 mn

Préparation

  1. 1 Préchauffez le four à thermostat 6 ou 180°C.
  2. 2 Battez au fouet le sucre avec les oeufs puis ajoutez la farine, la levure, le sel, le yaourt et enfin ajoutez doucement le beurre fondu. Mélangez bien le tout puis incorporez la noix de coco râpée. Mélangez de nouveau.
  3. Pour finir
    Versez la préparation dans les moules, aux 2/3 et faites cuire 20 minutes. Les muffins doivent être dorés et bien gonflés.

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Vos avis

  basé sur 150 avis )
Signaler bibi -  9 janvier 2016
Excellent

Super moelleux et léger. J'ai mis seulement 100 g de sucre et 80 g de beurre, mais j'ai augmenté le poids de coco râpée à 125 g. Je n'avais pas de yaourt alors j'ai remplacé par un verre de fromage blanc type "calin".
Un délice pas trop sucré

Signaler Gene 11 - 15 novembre 2015
Excellent

Excellent. Ils sont super moelleux et bien parfumés avec la noix de coco. Je n'ai mis que 125 g de sucre et la prochaine fois j'essayerai avec 20 g de beurre en moins car je fais avec des yaourts au lat entier.i

Signaler Manu04300 -  5 novembre 2014
Excellent

Waouh...une tuerie !!! Peut-être un peu trop sucrés à mon goût mais ça je sais que c'est moi. Sinon, un bon goût de beurre, de noix de coco. Merci !

Signaler Doune50 - 13 octobre 2014
Excellent

Je viens de tester la recette: c'est un succés! Les muffins sont bien montés, bien dorés et très moelleux. J'avais peur que ce soit trop sec mais pas du tout,c'est délicieux. La prochaine fois j'essaierai d'ajouter des pépites de chocolat...

Signaler chantal2614 - 20 avril 2014
Excellent

magnifiques ! ils sont dans le four et çà monte, çà monte !!! pour la première fois, d'habitude mes muffins sont toujours raplapla.... çà sent bon dans la maison, j'ai hâte de les goûter. Faits comme indiqué sauf que le yaourt, que j'ai choisi à la noix de coco et j'ai aussi rajouté 100 g de pépites de chocolat. Merci à ma copine Domy qui m'a transmis pour la recette... et à Elise bien sûr !