Haddock et écrevisses au persil tubéreux

5 / 5  basé sur 1 avis
Imprimer

Une salade originale aux saveurs de mer et d'eau douce, pour faire le plein de protéines, de vitamines et de minéraux. L'alliance du persil tubéreux et du haddock est divine.

Ingrédients

Réalisation

  • Difficulté
  • Préparation
  • Temps Total
  • Facile
  • 15 mn
  • 15 mn

Préparation

  1. 1 Faire dessaler le haddock dans de l'eau froide au moins 2 heures, en changeant l'eau au moins 1 fois. Faire pocher le haddock dans une casserole d'eau non salée frémissante. Égoutter et sécher soigneusement, couper en morceaux.
  2. 2 Éplucher et couper le persil tubéreux en tronçons, faire cuire à la vapeur environ 10 minutes, laisser refroidir. Laver les endives, garder les feuilles entières.
  3. 3 Préparer la sauce en mélangeant dans l'ordre la moutarde et le safran, puis en ajoutant la crème, le yaourt, l'échalote et les herbes finement ciselées. Saler et poivrer. Assaisonner le haddock coupé en morceaux, les écrevisses et le persil tubéreux avec cette sauce.
  4. Pour finir
    Dresser les assiettes en disposant au centre le haddock, les écrevisses et le persil tubéreux. Placer les feuilles d'endives tout autour. Parsemer d'œufs de saumon.
C'est terminé
Avez-vous aimé cette recette ?

Autour du même sujet

Vos avis

  basé sur 1 avis )
Signaler Natalia -  9 septembre 2009
Excellent

Persil tubéreux.
Chez n'importe quel maraîcher, en principe, mais attention la saison du persil tubéreux est plutôt l'automne et l'hiver.

Signaler Robert -  8 septembre 2009

Question.
Où peut-on trouver du persil tubéreux dans le commerce ? Merci.

Notez cette recette