Recettes hongroises : goulash, paprika, veau...

La cuisine hongroise vaut bien le détour ! Elle se caractérise par l'utilisation de beaucoup (vraiment beaucoup) de viandes, de tubercules et une belle touche d'épices.

Recettes hongroises : goulash, paprika, veau...
© Yingko - 123RF

Bien que peu connue, la gastronomie hongroise possède un large panel de recettes gourmandes. Comme beaucoup de pays d'Europe centrale, la cuisine hongroise utilise des tubercules comme le chou et la pomme de terre, ainsi que les viandes de bœuf, de porc et de volaille. Cependant elle se distingue par son influence orientale turque et son utilisation d'une épice en particulier : le paprika. Les plats hongrois qui ont réussi à passer la frontière ne sont autre que le goulash, une soupe au bœuf et le paprikas, soit un poulet au paprika. 

Les recettes hongroises les plus populaires

On vous offre ici, le meilleur de la cuisine hongroise. Au menu gourmand, goulash de bœuf et de veau, mais aussi poulet au paprika. Les amateurs de viandes sont servis ! 

Les dernières recettes hongroises

Toutes les astuces pour cuisiner les recettes hongroises

Le poulet, le bœuf et la pomme de terre font partie des aliments de bases de la cuisine hongroises. À cet effet, nous vous dévoilons une liste d'astuces complète pour bien utiliser ces ingrédients derrière vos fourneaux.