Marinades pour boeuf, gambas et légumes

Difficulté Facile
Préparation 30 mn
Cuisson 0 mn
Temps total 2 h

Grâce au fameux Be Save, vous pouvez accélérer le temps de vos marinades : un temps de repos de 30 minutes à 1 heure seulement au réfrigérateur ! Laissez-vous tenter par ces trois marinades de boeuf, gambas et légumés proposées par Guy Demarle. Crédit photo : Guy Demarle

Ingrédients

2 personnes

Boeuf mariné aux herbes de provence et piment

Gambas marinées au curry et gingembre

Légumes marinés au curcuma et piment

Préparation

  1. 1
    Pour le bœuf mariné aux herbes de Provence et piment : versez tous les ingrédients pour la marinade dans un récipient Be Save 2,5 L et mélangez avec la cuillère magique. Faites le vide d’air et laissez infuser 1 heure. Ajoutez la viande de bœuf. Faites de nouveau le vide d’air et laissez mariner de 30 minutes à 1h suivant la taille du morceau de viande.
  2. 2
    Pour les gambas marinées au curry et gingembre : versez tous les ingrédients pour la marinade dans un récipient Be Save 1,3 L et mélangez avec la cuillère magique. Faites le vide d’air et laissez infuser 1 heure. Ajoutez les gambas. Faites de nouveau le vide d’air et laissez mariner 30 minutes.
  3. Pour finir
    Pour les légumes marinés au curcuma et piment : versez tous les ingrédients pour la marinade dans un récipient Be Save 2,5 L et mélangez avec la cuillère magique. Faites le vide d’air et laissez infuser 1 heure. Coupez les légumes en rondelles et placez-les dans le récipient contenant la marinade. Faites de nouveau le vide d’air et laissez mariner 30 minutes.

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Soyez le premier à donner votre avis !