Risotto cookeo

Difficulté Facile
Préparation 15 mn
Cuisson 30 mn
Temps total 45 mn

Réalisez cette recette facile de risotto Cookeo fondant aux champignons de Paris. Le tout, sans effort. Une recette petit prix à réaliser pour de bons repas entre amis.

Ingrédients

4 personnes

Préparation

  1. 1 Emincer finement l'oignon. Laver et couper le pied des champignons puis couper en lamelles fines.
  2. 2 Placer votre Cookeo sur le mode "Dorer". Ajouter 1 cuillère à café l'huile d'olive dans la cuve et faire dorer les champignons pendant 5 minutes. Retirer les champignons quand ils sont dorés et réserver.
  3. 3 Verser une 1 cuillère à café l'huile d'olive dans la cuve et faire revenir l'oignon. Ajouter le riz et faire revenir en tournant régulièrement jusqu'à ce que les grains deviennent translucides. Verser le vin blanc et laisser bouillonner jusqu'à ce qu'il soit en partie évaporé.
  4. 4 Verser le bouillon de légumes dans la cuve. Saler et poivrer puis mettre le Cookeo en mode "Cuisson rapide ou Cuisson sous pression" pour 15 minutes.
  5. Pour finir
    Une fois les 15 minutes écoulées, ouvrir le Cookeo, ajouter les champignons, bien mélanger et servir dans des assiettes creuses. Parsemer de persil frais et agrémentez de copeaux de parmesan.
C'est terminé
Avez-vous aimé cette recette ?

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Soyez le premier à donner votre avis !

Notez cette recette