Gnocchis de céleri rave au romarin
Imprimer
Des gnocchis tendres avec une saveur particulière, celle corsée du céleri rave, adoucie par la note aromatique du romarin.
Ingrédients
3
personnes
-
Pommes de terres cuites 210 g
-
Céleri-rave 260 g
-
Farine de sarrasin 140 g
-
Fécule de maïs 2 c à s
-
Sel 1 pincée
-
Romarin séché 1 c à c
-
Lait végétal 2 c à s
-
Brocoli 210 g
-
Crème de riz 1 c à s
-
Poivre 1 pincée
-
Purée de noisette 1 c à s
-
Levure maltée 1 sachet
-
Tofu fumé 200 g
Préparation
- 1 Cuire le céleri rave et les pommes de terre dans l'eau salée jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Ecrasez-les en purée et ajoutez le reste des ingrédients.
-
2
Sur un plan de travail fariné, séparez la pâte en plusieurs morceaux avant de rouler en boudin. Découpez les gnocchis, roulez-les dans la forme que vous souhaitez.
- 3 Faites bouillir un grand volume d'eau salée et plongez-y les gnocchis par groupe de 6-7. Faites cuire jusqu'à ce qu'ils remontent à la surface, récupérez-les à l'aide d'un écumoire et répétez l'opération avec les autres gnocchis.
- 4 Faites cuire jusqu'à ce qu'ils remontent à la surface, récupérez-les à l'aide d'un écumoire et répétez l'opération avec les autres gnocchis.
-
Pour finirÉgouttez puis faites griller les gnocchis avant de les intégrer à votre assiette (ici avec des brocoli cuits, tofu fumé poêlé et une sauce à base de crème de riz, purée de noisette et levure maltée).
C'est terminé
Avez-vous aimé cette recette ?
Avez-vous aimé cette recette ?