Spaghettis de blé complet, sauce crémeuse aux champignons

Difficulté Facile
Préparation 25 mn
Cuisson 18 mn
Temps total 43 mn

Les pâtes sont évidemment un aliment qui tient au corps, et se garde longtemps. Privilégiez les pâtes complètes et semi-complètes.

Bistro de Jenna

http://www.bistrodejenna.com/

Ingrédients

2 personnes

Préparation

  1. 1 Laver et sécher le persil. Eplucher l'ail et l'échalote. Disposer tout cela dans un petit robot mixeur, ajouter une cuillère à soupe d'huile d'olive. Mixer et réserver dans un petit bol. Déshydrater les cèpes comme indiqué sur l'emballage. Les couper en petit morceaux. Réserver.
  2. 2 Essuyer les champignons de Paris et les couper en fines tranches. Chauffer l'huile d'olive sur une poêle. Disposer les champignons de Paris et laisser colorer doucement pendant 5 minutes. Après ce temps, ajouter les morceaux de cèpes. Mélanger le tout et laisser cuire pendant 3 petites minutes.
  3. 3 Ajouter la persillade en mélangeant aux champignons. Saler et poivrer. Dans un bol mélanger la crème et mascarpone. Ajouter ce mélange dans la poêle.
  4. Pour finir
    Bien incorporer la crème dans les champignons et laisser chauffer sans bouillir un petit instant. Disposer les spaghettis sur deux jolies assiettes. Verser la sauce sur les pâtes et décorer avec un petit brin de persil plat.
C'est terminé
Avez-vous aimé cette recette ?

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Soyez le premier à donner votre avis !

Notez cette recette