Feuilleté aux champignons et à la coriandre

Difficulté Facile
Préparation 30 mn
Cuisson 30 mn
Temps total 1 h

Délicieuse recette de saison !

Bistro de Jenna

http://www.bistrodejenna.com/

Ingrédients

4 personnes

Préparation

  1. 1
    Couper finement l'oignon et l'ail. Faire suer l’oignon et l'ail dans une poêle en inox avec l’huile d'olive et le beurre. Quand il devient translucide, ajouter les champignons coupés en cubes. Garder 4 jolis champignon bruns pour le décor. Cuire pendant 10 à 15 minutes pour évaporer l'eau des champignons. Mélanger régulièrement et bien les assécher. Une fois bien dorés, ajouter la coriandre ciselée.
  2. 2 Saler, poivrer et saupoudrer de piment (ajusté à votre goût). Mélanger et laisser refroidir. Trancher finement les champignons bruns restants. Les griller sans matière grasse sur une poêle. Réserver.
  3. 3 Préchauffer le four à 190°C. Etaler les 4 carrés de pâte feuilletée sur la plaque recouverte d'un papier cuisson. Au centre de chaque carré, disposer généreusement la préparation aux champignons. Replier les extrémités de la pâte pour maintenir la garniture. Badigeonner chaque carré avec un jaune d'œuf battu à l'aide d'un pinceau à pâtisserie.
  4. Pour finir
    Enfourner les feuilletés dans le four bien chaud durant 15 minutes. Après cuisson, ajouter une cuillère de crème fraiche de brebis et quelques lamelles de champignons grillés au centre de chaque feuilleté. Servir en entrée, accompagné d'une salade ou en plat de résistance avec une poêlée de légumes de saison.

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Soyez le premier à donner votre avis !