Tresse feuilletée aux légumes d'été

Difficulté Facile
Préparation 15 mn
Cuisson 40 mn
Temps total 55 mn

Voici une recette facile pour une bonne entrée qui régalera grands et petits. Une tresse feuilleté aux légumes et à la burrata. On peut aussi varier les légumes en fonction des saisons et en fonction de ce que vous avez au frigo.

Cathytutu / T. Catherine

http://aaatable.canalblog.com/

Ingrédients

6 personnes

Préparation

  1. 1
    À l'aide d'un économe ou autre faites des lanières de courgettes. Faites les griller avec l'oignon, dans une poêle huilée. Déroulez la pâte et étalez un peu de moutarde au milieu en formant comme un rectangle. Découpez de chaque côté de ce rectangle, des bandes.
  2. 2
    Déposez tout le long sans allez au bout, les tranches de jambon en le chiffonant un peu, les courgettes et oignons cuits, la buratta coupée en morceaux, les tomates confites coupées en deux ou latomate fraiche coupée en morceaux et du basilic.
  3. Pour finir
    Ramenez ensuite chaque bande de pâte sur le dessus en croisant un peu et si possible sans laisser de trou. Badigeonner le dessus d'un jaune d'œuf ou de lait et saupoudrez de graines de sésame. Cuire 35 à 40 mn à 210° environ ou jusqu'à ce que le dessus soit doré. Servir avec une salade verte pour un repas complet.
C'est terminé
Avez-vous aimé cette recette ?

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Soyez le premier à donner votre avis !

Notez cette recette