Recettes avec de la pâte feuilletée : traditionnelle, tarte, apéro

Vous vous demandez quoi faire avec de la pâte feuilletée ? Vous êtes sur la bonne page ! Trouvez ici nos meilleures recettes de tartes, quiches, viennoiseries et bâtonnets apéritifs.

Recettes avec de la pâte feuilletée : traditionnelle, tarte, apéro
© noirchocolate - 123RF

Utile pour nos viennoiseries et charcuteries pâtissières, en cuisine, la pâte feuilletée est une touche à tout. Et pour cause, cette pâte croustillante et légère après cuisson s'intègre dans bien des recettes, des plus classiques aux plus originales. À vous les tourtes de canard confit, les tartes tatins de pommes ou tomates, les galettes ou encore les tartelettes apéritives. En effet, les recettes à base de pâte feuilletée sont ouvertes à toutes les occasions de repas, de la traditionnelle galette des rois en famille aux apéros entre amis. 

Les recettes à la pâte feuilletée les plus populaires

Plutôt sucré ou salé ? Peu importe, avec de la pâte feuilletée, vous trouverez la recette qui vous convient, et, sans distinction de vos préférences en matière de saveur. 

Les dernières recettes à la pâte feuilletée

Toutes les astuces pour cuisiner la pâte feuilletée

Les créations de recettes avec de la pâte feuilletée sont nombreuses. Tellement nombreuses qu'on peut aisément s'y perdre. Voici pourquoi nous vous offrons un guide précis sur quoi faire avec de la pâte feuilletée.

Recettes épicerie salée