Cabillaud aux poivrons rouges, citron vert et lait de coco

Difficulté Facile
Préparation 10 mn
Cuisson 15 mn
Temps total 25 mn

Voici une façon très facile et rapide de cuisiner un poisson blanc (cabillaud ou autre) avec des parfums d'exotisme qui plaisent toujours : poivrons rouges, carotte, lait de coco, citron vert, piment, curry et coriandre fraîche. Qui dit mieux ?

Marie Moisy

http://www.mariatotal.com

Ingrédients

4 personnes

Préparation

  1. 1
    Pelez la carotte et coupez-la en tout petits dés. Commencez à les faire revenir avec l'huile dans une cocotte ou un faitout.
  2. 2 Lavez et essuyez les poivrons, retirez le pédoncule et les graines et coupez-les en rondelles. Ajoutez-les aux dés de carotte.
  3. 3
    Remuez pendant quelques minutes sur le feu à chaleur moyenne avant de verser le lait de coco, d'ajouter le curry, le piment, le zeste de citron vert et un peu de sel. Ajoutez le jus du citron vert, baissez le feu, couvrez et laissez mijoter une dizaine de minutes.
  4. 4
    Rincez et épongez les filets de poisson et coupez-le en gros dés. Ajoutez-les dans la cocotte et laissez encore cuire 5 minutes à couvert.
  5. Pour finir
    Ajoutez enfin la coriandre et la ciboulette, mélangez et retirez du feu. Servez dans des assiettes creuses et accompagnez de riz thaï ou de pâtes asiatiques.
C'est terminé
Avez-vous aimé cette recette ?

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Soyez le premier à donner votre avis !

Notez cette recette