Gâteau au chocolat sans oeuf simplissime

4 / 5  basé sur 40 avis

Découvrez la recette du Gâteau au chocolat sans oeuf simplissime, pratique quand on a du cholestérol et surtout ultra gourmande.

Ingrédients

Réalisation

  • Difficulté
  • Préparation
  • Cuisson
  • Temps Total
  • Facile
  • 10 mn
  • 30 mn
  • 40 mn

Préparation

  1. 1 Mélanger tout les ingrédients ensemble dans un saladier.
  2. 2 Beurrer un moule et enfourner à 180°C (thermostat 6) pendant 30 minutes. Saupoudrer d'un peu de noix de coco avant de servir.

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Vos avis

  basé sur 40 avis )
Signaler doudou - 10 avril 2016
Très bien

Tout le monde a adorer.
Moelleux comme il faut . Pas du tout sec comme on peut le croire ,j'ai juste rajoutter un peut de creme liquide. Je garde la recette sous le coude . A refaire sans hesiter

Signaler M.z - 11 décembre 2015
Très bien

Ça fait un moment que je fais cette recette quand je n'ai plus d'oeufs et jamais déçue. Mesure : verre de 20 cl, 1/2 verre d'huile, 1 verre de sucre, je ne mets pas le café et j'utilise du cacao non sucré. Pour la cuisson 20 min à 180° et 10 min à 160° chaleur tournante. Attendre que le gâteau refroidisse complètement pour le couper sinon effectivement il s'effrite. Rapide, simple et bon.

Signaler meloncoli - 12 mai 2014
Très bien

trés bon

j'avais pas d'oeufs au frigo j'ai été sur le journal cuisine j'ai trouvé ce délicieux gâteaux au chocolat c'est vraiment un regal !
simple rapide a faire et en plus économe.

Signaler Audrey -  8 mars 2014
Très bien

très bon gâteau
Très bon gâteau, je suis enceinte et prise d'une folle envie de manger un gâteau au chocolat mais voilà plus d'oeuf dans le frigo :-/ grâce a vette recette j'ai comblé mon envie et c'était très bon! Merci!!

Signaler chris - 18 septembre 2011
Très bien

Gâteau au chocolat sans oeufs
Très bonne recette, j'ai juste remplacé l'huile par du beurre et il me restait 3 blanc que j'ai monté en neige, cela a donné un fondant au chocolat sans jaune d'oeuf.