Soupe de butternut et carottes

5 / 5  basé sur 35 avis
Difficulté Facile
Préparation 10 mn
Cuisson 25 mn
Temps total 35 mn

Découvrez la recette de Soupe de butternut et carottes, une entrée généreuse et très douce au palais, à déguster avec une légère touche de crème pour encore plus d'onctuosité.

Ingrédients

4 personnes

Préparation

  1. 1 Faire revenir dans l’huile d’olive : l’oignon émincé ainsi que les carottes et la courge butternut préalablement épluchés et coupés en dés. Couvrir d’eau à hauteur et ajouter le cube de bouillon de volaille.
  2. 2 Laisser mijoter à couvert 25 minutes. Ajouter la crème, mixer le tout, saler et poivrer.

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Vos avis

  basé sur 35 avis )
Signaler St?phanie - 19 janvier 2020
Excellent

Recette facile, rapide et goûteuse. Pour ma part, je préfère mixer les légumes sans la crème que je propose ensuite à table. Chaque convive peut ainsi doser la crème en fonction de ses goûts.

Signaler slp - 19 janvier 2019
Excellent

très bon potage; j'ai mis un peu de curcuma en plus du curry , une demie briquette de crème de coco et du persil au moment de mixer. merci pour cette recette simple et rapide.

Signaler Yooyoodo - 26 décembre 2018
Excellent

Première fois que je fais de la soupe et malgré l'abscence de carotte et de bouillon de volaille remplacé par du bouillon de boeuf, c'etait succulent !!!!!!! Tout le monde en a repris deux fois ! Je recommande

Signaler Lola -  8 octobre 2015
Très bien

Excellent! Une bonne manière d'utiliser un butternut que je reçois dans mon panier bio et dont je ne savais que faire. La carotte lui donne une légèreté bienvenue et la touche de curry se laisse à peine deviner.

Signaler Matilde66100 -  3 mai 2020
Excellent

délicieux !!