Chips de légumes et dips de fromage frais

Difficulté Facile
Préparation 30 mn
Cuisson 45 mn
Temps total 1 h 15 mn

Que ce soit au moment du brunch, du goûter, de l’apéritif, ou pour un encas... toutes les occasions sont bonnes pour se préparer une petite recette facile et rapide avec de bons produits. Isigny Sainte-Mère a créé cette recette colorée de chips de légumes et dips de fromage frais pour des pauses hautes en saveurs !

Ingrédients

4 personnes

Préparation

  1. 1 Préparation des chips de légumes. Éplucher les carottes, la pomme de terre et la betterave, puis les détailler en fines rondelles à l’aide d’une mandoline. Les rincer dans un saladier rempli d’eau fraîche puis les égoutter et les éponger. Préchauffer le four à 110°c (th.3/4). Disposer les rondelles de légumes sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, sans les chevaucher. Saler et enfourner. Laisser cuire 40/45 min environ, jusqu’à ce que les chips soient dorées.
  2. 2 Préparation du dip de fromage frais, radis, ail, aneth et huile d'olive. Laver les radis et les couper en petits cubes. Faire de même avec l’aneth avant de la ciseler, puis écraser l’ail. Dans un bol, mélanger le Fromage Frais Isigny Sainte-Mère avec l’aneth ciselée, l’ail écrasé et les radis taillés en petits cubes et un filet d’huile d’olive. Saler et poivrer.
  3. Pour finir
    Préparation du dip de fromage frais, fromage de brebis, origan, basilic et huile d'olive. Laver l’origan et le basilic avant de les ciseler. Dans un bol, mélanger le Fromage Frais Isigny Sainte-Mère avec le fromage de brebis, l’origan et le basilic ciselés et un filet d’huile d’olive.

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Soyez le premier à donner votre avis !