Peut-on préparer des bricks au thon la veille ?
Vous pouvez tout à fait préparer vos bricks la veille, en les conservant au réfrigérateur. Vous pourrez les cuire juste avant le service.
Avec quoi servir des bricks ?
Les idées d'accompagnements ne manquent pas pour servir les bricks au thon ! Vous pouvez opter pour une salade verte bien assaisonnée, une sauce au yaourt ou du tzatzíki, un taboulé ou même des légumes rôtis au four. Des courgettes, des aubergines ou même des pommes de terre, pour un repas plus consistant.
Peut-on congeler les bricks ?
Vous pouvez congeler les bricks avant de les cuire. Pour cela, disposez-les sur une plaque avec du papier sulfurisé et mettez-les 1 heure au congélateur pour les durcir. Ensuite, placez-les dans un sac ou un contenant hermétique. Lors de la cuisson, vous pourrez les frire directement, sans passer par la case décongélation.
Peut-on cuire des bricks au air fryer ?
La friteuse à air est une excellente option pour obtenir des bricks bien croustillantes et moins grasses. Préchauffez votre air fryer à 180°C pendant quelques minutes. Badigeonnez légèrement les bricks d'huile à l'aide d'un pinceau de cuisine. Placez-les dans le panier du air fryer, sans les superposer, et laissez cuire environ 8 minutes en le retournant à mi-cuisson. Surveillez bien la cuisson, elle peut-être plus ou moins longue en fonction de l'épaisseur des bricks.