Recettes marocaines : traditionnelles, faciles, poulet

Avec nos recettes marocaines, redécouvrez cette cuisine traditionnelle et délicieusement épicée ou réinventez-la dans des repas plus modernes. Voici nos meilleures idées de plats faciles et rapides.

Recettes marocaines : traditionnelles, faciles, poulet
© Photo de Naim Benjelloun sur Pexels

Les recettes marocaines sont pleines de saveurs, grâce non seulement aux délicieuses épices mais aussi aux influences : andalouse, arabe et berbère. La grande variété de plats offre un éventail de choix pour une cuisine traditionnelle ou au contraire plus moderne. Pour un plat classique, concoctez un tajine d'agneau ou avec d'autres viandes, comme le poulet ou des boulettes de keftas. Cuisinez un couscous royal avec des légumes et du mouton ou une pastilla au poisson. Envie d'une assiette rapide et facile, préparez une salade de carotte. Le sucré n'est pas mis de côté avec les cornes de gazelle par exemple.

Les recettes marocaines les plus populaires

Invitez la cuisine marocaine à votre table grâce à nos recettes savoureuses. Des différentes versions de tajines à celles de coucous, en passant par une touche sucrée avec nos cornes de gazelle.

Les dernières recettes marocaines

Toutes les astuces pour cuisiner des recettes marocaines

Le couscous est l'un des mets les plus célèbres de la gastronomie marocaine. C'est pourquoi nous vous dévoilons quelques astuces pour bien le concocter et surtout bien l'accompagner à table. 

Cuisine du monde