Entrées Saint-Valentin : recettes chaudes ou froides

Entrées Saint-Valentin : recettes chaudes ou froides Chaudes ou froides, découvrez quelles entrées fera mouche pour votre dîner de Saint-Valentin. Foie gras, saumon et autres saveurs sont au rendez-vous.

Que vous soyez plutôt team chaude ou froide, en matière d'entrées tout est dans le choix des ingrédients et la capacité à réussir la recette. Pas de pression ! Pour ce 14 février, on vous fait confiance et on vous flisse nos meilleures recettes d'entrées faciles à réaliser pour votre moitié. Foie gras, saumon, huîtres, il y en a pour tous les goûts.

Les entrées chaudes pour la Saint-Valentin

Commencez le repas de Saint-Valentin en réchauffant les papilles de votre moitié.e avec une entrée chaude qui ne nécessite pas forcément trop de temps de préparation.

Les entrées froides pour la Saint-Valentin

Côté froid, les entrée pour votre dîner romantique sont multiples. Essayez de réfléchir aux goûts de votre fiancé.e pour trouver quel démarrage de dîner le laissera sans voix, gustativement parlant bien sûr.

Les recettes d'entrées les plus faciles pour la Saint-Valentin

Pas besoin de sortir les grandes casseroles, les idées les plus simples sont souvent les meilleures. Voici une sélection d'entrées faciles pour faitre battre le coeur et les papilles de votre convive.

Si une de nos recettes vous a inspiré et donné l'envie de créer votre propre entrée de Saint-Valentin, n'hésitez pas à déposer votre recette sur le site Journal des Femmes. Toute idée intégrée vous permet de participer au concours du mois et remporter de jolis lots.

Autres repas de fêtes